Ct de Jenny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conditions de la CT

Aller en bas 
+2
Didi
Jenny
6 participants
AuteurMessage
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyVen 26 Sep - 10:38

Hello les filles

Une amie et membre m'a fait remarqué qu'il serait bien d'avoir les conditions de la CT a quelques part...

Alors les voici!

Ce que vous devez avoir/faire:

- 2 galeries franchophones ou non
- 2 pages minimum par kit
- un blog a jour
- un interet pour les créations (si vous trouvez que tout est nul, tout est moche ou je ne sais quoi, ca sert biensur a rien d'etre parmies nous Very Happy)


LES LIENS DES TELECHARGEMENTS SERONT UNIQUEMENT DONNES A CELLES QUI SONT A JOUR AVEC LEURS PAGES!

Le lien sera donné à toutes, le meme jour, vous aurez alors 10jours pour faire vos pages (en tout les cas une)

le 11eme jour, le kit sera mis en telechargement pour les scrappeuses et devront figurer sur vos blogs avec le preview du kit (si par contre le 11eme jour tombe sur un week end, vous pouvez sans soucis mettre votre/vos pages sur votre blog le lundi!)

Les pages peuvent figurer sur le blog avant la sortie du kit, en précisant simplement que le kit sortiras a telle date... !

Si l'une ou l'autre d'entre vous ne peut faire ses pages pour x ou y raisons (vacances,maladies,problemes perso et autres) merci de juste me faire un pm, histoire que je n'attende pas sur ces pages pour publier le kit...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-de-jenny.meilleurforum.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : Chez moi, en suisse ;-)
Date d'inscription : 24/04/2008

Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyVen 26 Sep - 11:35

Moi je suis complètement d'accord et je trouve que tes kits deviennent de plus en plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
fanfanm

fanfanm


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/04/2008

Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyVen 26 Sep - 11:44

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://titoudamour.monbebeblog.com
Invité
Invité




Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyVen 26 Sep - 13:42

lu et approuvé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyVen 26 Sep - 14:56

moi ca me va meme si je ne suis pas sur de pouvoir faire deux pages par kit,vu que parfois j ai beaucoup beaucoup de choses a faire et j ai surtout beaucoup de passage a vide ou j ai beau etre devant une page je narrive a rien mais au maximum jessayerais de respecter les regles.voila Smile biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la CT Empty
MessageSujet: approuvé   Conditions de la CT EmptySam 27 Sep - 17:09

j'approuve également , si je me fais rare en ce moment c'est que j'ai de gros soucis personnel et de santé , mais j'aime toujours tes kits c'est vrai qu'ils sont de plus en plus beaux
gros bisous
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyLun 6 Oct - 9:41

bien compris !! faudra juste m'expliquer un tout p'tit peu comment ca marche sur le blog. Le mien est tout tout récent, je sais y insérer une image mais pas encore y associer un lien ... Vous verrez que parfois je suis un peu naze avec l'informatique mais j'apprend vite (heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyMar 7 Oct - 0:17

ok pa de pbs
kristale si t as besoin je te donner mon msn pr t aider
Revenir en haut Aller en bas
Virjul

Virjul


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : St Cyr (78)
Date d'inscription : 29/10/2008

Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyMer 29 Oct - 11:01

Lu et approuvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digivirjul.canalblog.com/
sab

sab


Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2008

Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyJeu 30 Oct - 11:22

moi aussi j ai lu et approuvé, je vais tout faire poru respecter les délais mais entre le ménage ma fifille le boulot ett out le reste ca va etre cahud vu comment Jenny carbure lol!


mais non je vais tout mon possible, ce qui est bien c ets qu on peut utiliser les kits et les publié meme avant leur sortie et ca c est trop cool

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sabridigiscrap.canalblog.fr
asticotcoccinelle

asticotcoccinelle


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2008

Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyJeu 18 Déc - 17:09

C'est noté pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digiceloli.canalblog.com
Invité
Invité




Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyLun 5 Jan - 16:25

je signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT EmptyJeu 29 Jan - 17:38

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de la CT Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la CT   Conditions de la CT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de la CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ct de Jenny :: Bavardages et Copinages :: Avis Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser